Le Feurich 115 Première blanc chrome : le plus petit piano Feurich inspiré du Bauhaus !
Le piano droit Feurich 115 Première blanc chrome est le plus petit des modèles de la marque Feurich.
Son meuble a été dessiné par des architectes qui se sont inspirés du style Bauhaus apparu en 1919 à Weimar. La table d’harmonie est insérée dans un système de barrage assemblé avec minutie et précision, offrant un spectre sonore riche et intemporel.
Le sommier des chevilles « multiplis » combiné à un cadre en fonte a été conçu spécialement pour garantir une grande résistance aux changements de température. Le clavier en bois massif a quant à lui été lesté à la manière des pianos à queue et les têtes de marteaux sont pourvues de feutre australien de haute qualité. Grâce à cela, le jeu est précis et le toucher très agréable, que ce soit en fortissimo ou en pianissimo.
Les pédales et le système de sourdine permet de s’entrainer chez soi le soir sans déranger ses voisins, tout en garantissant une vaste et magnifique palette sonore.
DIMENSIONS
Hauteur : 115 cm
Largeur : 146 cm
Profondeur : 60 cm
Poids : 212 kg
CARACTÉRISTIQUES
Couleur : blanc chrome
Table d'harmonie spéciale insérée dans un système de barrage à l'épreuve du temps et assemblée avec une grande précision
Sommier multiplis résistant aux variations climatiques
Cadre en fonte usiné par une machine CNC
Mécanique Feurich pour un jeu précis et d'une grande sensibilité
Plateau de clavier et touches en multiplis pour une grande fiabilité dans le temps sans déformation
Système de pédales traditionnel avec mouvements en bois, ressort en U et pédales spéciales en fonte massive
Le plus petit piano de la marque, classique au design passe-partout. Résistant, avec un toucher agréable, ce piano offre une belle et vaste palette sonore.
Un Produit de la catégorie : Pianos droits