Les Cahiers d'Anna Magdalena Bach 1722 & 1725 pour Piano , édition avec reliure toilée avec gaufrage doré
En 1721, une soprano de 20 ans employée à la cour princière de Köthen épouse le Kapellmeister de la cour, appelé à devenir le plus grand compositeur de l'époque. En tant que deuxième épouse, elle s'est mariée dans une jeune famille avec quatre enfants et une maison occupée remplie de musique. Le livre de musique que Johann Sebastian Bach a présenté à sa nouvelle épouse Anna Magdalena en 1722, et remplacé plus somptueusement en 1725, nous offre un aperçu alléchant à l'intérieur de cette famille unique, nous permettant de nous asseoir à côté de Bach en tant que compositeur, professeur, mari et père. . Au fil des ans, ces cahiers sont devenus un lieu où la famille partageait des exercices pédagogiques, des pièces préférées - de Bach et d'autres compositeurs - à jouer ou à chanter, les premiers efforts de composition des enfants et les premières versions de certaines des œuvres pour clavier les plus ambitieuses de Bach.
Ce qui est généralement présenté comme « le » Carnet d'Anna Magdalena est un ensemble d'extraits de la collection de 1725.
Aujourd'hui, pour la première fois, Edition Peters présente une nouvelle édition Urtext des Cahiers pour Anna Magdalena Bach.
Nombre de pages : 170 --- Date de parution : 2019 ---
Un ouvrage de la catégorie : Partitions pour piano